Skillbox.fr, page d'accueil

Skillbox.fr est né d'une envie de partage d'une passion.
Une aventure à vivre ensemble, en vidéos.

Skillbox - me contacter

Pourquoi Skillbox ?

J'ai connu les jeux en ligne par hasard. Je veux dire les vrais jeux en ligne. J'ai joué sur des sites proposant des jeux flash sans queue ni tête où il faut retrouver des objets dans un décor ou encore des jeux idiots qui n'en finissent jamais, où on joue tout seul.
J'avais donc abandonné ce type de jeu, cela ne me convenait plus.
Un jour j'ai voulu m'entraîner aux jeux de cartes pour paraître moins nul lors des soirées en famille. J'ai donc cherché "belote en ligne". Je suis tombé sur des sites redirigeant tous vers le même opérateur, mais peu importe, j'ai trouvé ce que je cherchai et bien mieux.
Je n'ai par contre pas tout trouvé ce jour-là. Loin de là. Et surtout, j'ai eu du mal à me faire une idée des jeux et des sites.
Maintenant que je connais bien les jeux en ligne, que j'y affronte régulièrement des joueurs en ligne et que j'y ai des amis, je peux en parler et en vidéo surtout !

Qui c'est ce gars-là ?

Mon nom est , c'est moi qui fait tout ici. Tout, cela va du site en lui-même en passant par la modération des commentaires et même les vidéos. C'est déjà pas mal.
Alors bien sûr, parfois, je dois faire des choses pas super ou bien je pourrai largement les améliorer. N'hésitez pas à me le dire !
Envoyez moi un email à contact @ skillbox.fr

Partenariat

Vous pouvez bien entendu me contacter aussi pour établir un truc qui se fait beaucoup sur internet, un partenariat. Soit pour faire parler de vous sur Skillbox soit pour collaborer plus en détails, je suis open.

Un partenaire particulier

C'est cadeau, ce sont eux qui m'ont inspirés à faire des vidéos de mes parties de jeu : Skillmania. Je ne peux que vous conseiller d'y passer faire un tour.

Et pour le plaisir :) c'est moi qui offre !

"Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me manque taaaannnnt, ..."
Mon mais c'est bon les filles, inutile de m'envoyer des messages, j'ai trouvé depuis le temps où j'ai écouté cette chanson la première fois :D